Très répandu en anglais le jeu connait aussi quelques versions FRANCE, adaptées aux joueurs Français toute l’arborescence du site, des jeux, les règles et la FAQ…

Le solitaire n’a pas de frontières

Vous aimez le freecell et bien vous n’êtes pas le seul, c’est des meilleurs jeux de solitaire et beaucoup s’en passionne partout dans le monde. Alors pas toujours facile de trouver une communauté francophone quand le net est saturé de jeux tous en version anglaise. Il en existe pourtant plusieurs réunissant chacun des milliers de joueurs dont plusieurs centaines connectés en ce moment même. Soyez stratège et habile car la chance ne fera pas tout, débloqué les passages compliqués, atteignez les score du top10 en résolvant la situation le plus rapidement.

Comment lancer une partie ?

Après le travail, à la pause déjeuner ou le soir une fois que les enfants sont couchés tout les instants sont bon prétexte pour jouer. Sur votre bureau devant votre moniteur les parties s’enchainent et ne se ressemblent pas, pour qu’elle se termine en apotéose il va falloir vous entrainer. Ouvrez Gameduell, connectez vous avec vos identifiants ou inscrivez vous puis une fois dans la section des jeux : Choisissez Freecell (normal) ou Easy Freecell (Version light) ou bien encore le solitaire.