Dans le chronologie du jeu de solitaire sur ordinateur on connaissait les petits software : des logiciels gratuits. La nouveauté c’est le freecell en ligne car il se joue sans téléchargement et cela quelque soit votre système d’exploitation.

Disponible sur PC WIndows, Apple Macintosh et Linux.

Et c’est gratuit

Sa gratuité ne le distingue pas de ses ancêtres, en effet il était et il est toujours possible de télécharger un petit programme gratuitement sur les sites de téléchargement. Ses atouts il les trouve en deux points : L’interface du jeu plus sympathique à l’usage et se joue directement sur votre navigateur.

Sans télécharger de logiciel

Gagnez un peu de temps en squeezant l’étape téléchargement, ce freecell solitaire Flash charge son interface dans votre navigateur internet quel qu’il soit.
Gardez votre bande passante pour le jeu, évitez les freeware non compatibles ou parfois buggé qui permettent de tricher (Exemple d’une des versions Freecell Windows où avec une combinaison de touches on pouvait terminer la partie en un coup).
Découvrez un jeu en réseau sécurisé sans rien débourser, il vous faut simplement en quelques clics ouvrir votre compte joueur gratuit.