C’est le même jeu que pour Windows mais qui cette fois ci est compatible avec les ordinateurs Macintosh. Jouer sur OSx : Macbook, Macbook Pro, Macbook Air, Imac connectés à internet en Wifi ou câble.
Jouer sur Apple Mac c’est possible : Cliquez sur l’aperçu du jeu de freecell, ouvrez votre espace perso et choisissez le lancement d’une partie !
Si vous doutez sur un point de détail des règles du jeu, renseignez vous avant de démarrer un partie, c’est plus prudent…

C’est sans application

Du fait qu’on est affaire à un jeu en ligne, c’est votre navigateur qui va faire tout le travail. Le freecell solitaire se charge en instantané économise mémoire de stockage et vous évite ainsi d’ajouter une application. Pas d’installation, pas de config spéciale mais seulement le plug in Flash et une connexion web.

Jouer sur Safari, sur Mozilla Firefox ou sur Chrome de Google.

ET sans débourser un centime

Pour une fois que quelque chose est gratuit, autant en profiter pour s’amuser. Inscrivez vous sur la plateforme et vous pouvez jouer des parties freecell complètement Free oui, Vous avez tout compris. Le jeu c’est celui que vous connaissez maintenant à vous de résoudre les pièges et les astuces de ce jeu de cartes, patience mais pas trop car le temps est compté…